HEBREUX 5 : 11-14
Les siècles passent, les hommes se couchent, une autre génération se lève, et pourtant...Rien de nouveau sous le soleil !
Le champ du Père est vaste, large, autant que l'univers peut supporter notre Terre, cadeau d'Elohim, et pourtant peu nombreux sont les ouvriers, les vrais, qui une fois l'enfantement fait, une fois biberonnés au lait de la Parole, se mettent au steak et vont servir l'Adonaï.
Pendant se temps des brebis esseulées, abonnées, en souffrance, bêlent de par le monde entier, mais rien n'y fait : l'égocentrisme, la jalousie, le nombrilisme emportent la victoire faisant de supposés enfants d'Elohim, des bébés gâtés concentrant et centrant leur environnement que sur eux-mêmes.
Ne nous trompons pas de combat ! Si aucun fruit n'émerge, si la terre reste aride et qu'il faille sans cesse verser du petit lait à des adultes, alors il faut s'éloigner, prendre ses distances et continuer le travail dans le champ du Père afin de ne pas se faire voler le temps par le malin, au bénéfice des brebis qui attendent !
"Sur cela, vaste est la parole et difficile pour nous à dire, depuis que vous êtes devenus nonchalants d'oreilles.
Oui, obligés à être des enseigneurs, compte tenu du temps, vous avez à nouveau besoin que vous soient enseignés les rudiments de l'entête des paroles d'Elohim.
Vous avez désormais besoin de lait, non pas de nourriture solide.
Oui celui qui a part au lait est inapte à la parole de justice, n'étant qu'un tout-petit.
Mais la nourriture solide est pour les parfaits : ils ont, par la pratique, exercé leurs facultés à discerner le beau du mal"
Commentaires
Enregistrer un commentaire