ACTUALITE(S)
Depuis quelques décennies, je suis les évènements mondiaux, nationaux. Pour les fidèles de mes différents blogs, les initiés, les termes bibliques, prophétiques, reliés aux éléments Géo-Politiques et religieux-économiques, ne sont guère inconnus.
Je crois fermement, bible en main, que l'Allemagne est le berceau du futur faux MashiaH, tant par sa texture ancestrale de l'Empire Romain Germanique, que par son histoire antique reliant la déportation des dix tribus du peuple Hébreu, le Nord, jusqu'à l'Europe Actuelle.
Hitler n'a été qu'un sous fifre du deuxième ciel, une sorte de test opérationnel, un exercice avant la Finale.
L'histoire se répète toujours, aucun historien de fait ne peut le nier. Elle sonne à chaque fois une musique bien rodée , la seule différence se retrouve dans l'accélération, le tempo, et l'intensité de l'horreur, comme si, en sonnant plus fort, l'alerte pourrait enfin en réveiller plus d'un...
La Pologne, au triste passé, vient de taxer le nouveau gouvernement allemand, par sa position pro-UE très avancée, de renaissance du "IV REICH", rien que cela !
Le fait est que depuis des décennies, plus exactement depuis la chute du Mur de Berlin, l'Allemagne regagne en puissance et tente de retrouver sa splendeur d'antan , lorsqu'elle siégeait en tant que Saint Empire Romain...
Lors de mes émissions antérieures, sur le premier blog, je faisais régulièrement état de l'avancée des temps sur le plan Géo-politique, religieux, militaire, économique.
Vous me direz peut-être que nous stagnons, ou que rien n'a changé. Que nenni, les choses dans l'ombre ont largement contribué à ce qui va arriver sous peu, au temps permis et voulu par Elohim.
Sur le plan militaire, outre le fait que le Moyen-Orient est toujours une poudrière attendant l'étincelle qui va permettre à toutes les nations de monter contre Jérusalem, nous avons Poutine, la Russie impériale qui prend du galon. 100 000 postes militaires campent à la frontière Ukrainienne, et ce n'est plus l'UE qui gère la diplomatie, mais l'OTAN , son bras armé, qui est en devenu chef de file. Les Etats-Unis sont entrés dans la danse et pas forcément avec un drapeau blanc...
Nous avons comme toujours des bruits de guerre: Chine et ses territoires d'HongKong, le Tibet, pour ne citer qu'eux; nous avons des guerres oubliées comme au Yémen, impliquant la Turquie. Le Liban avec sa horde d'esclaves modernes. Que dire des nationalistes au sein de l'Europe, et j'en passe et des pires...
Le monde a basculé dans une espèce de paix relative, plutôt synonyme de chaos latent. Le diktat des différents gouvernements, l'inflation galopante amenant une nouvelle pauvreté inégalée depuis la deuxième guerre mondiale, une recherche effrénée, des populations, d'une sécurité, le refus d'une autorité dite "spirituelle religieuse" telle que les instances officielles, démontrent un contexte propice à la venue d'un "sauveur" , d'ailleurs de plus en plus réclamé par une majorité mondiale.
Pour en revenir à l'Allemagne, depuis la fin hitlérienne, c'est la première fois qu'en politique elle est ciblée, pointée, comme le IV Reich...
La renaissance du Saint Empire Romain Germanique a débuté avec la chute du Mur de Berlin et a pris toute sa dimension lors de l'allégeance par Angela Merkel, au Pape.
L'assise actuelle d'une nouvelle coalition germanique ouvre de nouvelles perspectives, reste à savoir qui va surgir et quand ?
Affaire à suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire