AMOUR PATCHWORK

Amour patchwork 

Couleurs de nos yeux qui changent à la lumière du temps, couleurs de nos peaux reflets de nos différences, couleurs de nos voix au grain souvent contrebasse, parfois violon , couleurs de nos mots que chantent nos pays d’origine, couleurs de nos âmes, ciel en latitude que plongent nos émotions, cultes de nos ancêtres, certitudes de nos consciences, humanité au patchwork sous la main d’un Artiste invisible, à l’âge impossible, à l’Amour secret.

D’une Main créatrice, tenant les pinceaux colorés par l’Esprit insondable, Il parcourt le parchemin de lin tissé au sein de son Cœur, Il y trace au gré de sa Pensée les lignes originales à l’Architecture infinitésimale, majestueuses en Arc de Triomphe, indélébiles, insolentes face aux Ouragan des millénaires. Sous Ses Doigts cristallins surgissent en Magie du Vouloir, l’Eva d’un Adam, fleur du Bonheur, au parfum d’un Millésime Edénique. Rougeoie ainsi le fleuve aux mille rameaux, rivières de nos veines, à la croisée des Artères de nos vies. Coulent à flot, torrents de Vie, en Terre et en Mer, les océans de nos passés, de nos présents et de nos devenirs.

Deviennent crépuscule au ton silencieux, ces heures journalières, qui jamais ne se ressemblent, sonnent à l’horloge du Temps, ces fuseaux de nos souvenirs, quand ici se lève l’astre ensoleillé, là-bas se couche son ombre en révérence imperturbable. Reste en mémoire celle qui l’accompagne, tantôt blanche parfois rousse, jouant le jeu du cache-mire, rejetant la folie du dénie, fixant de siècle en siècle le calendaire divin.

Patchwork de l’Amour, empreinte d’un Céleste insondable, pleure sur Son Tableau Parfait, saigne de ciselure en déchirure, vision d’un parchemin aux mille et un coups lamés, séismes de haine et de violence. En sursaut d’espoir, gomme à l’essence du Pardon, lutte encore et encore , ambition réparatrice, gardien du repos, pour ce monde aux stigmates du Patchwork de l’Amour.

Beauté perdue, Beauté retrouvée, viendra le Temps des Amours retrouvés quand s’enlaceront à nouveau les Pinceaux de l’Artiste sur une nouvelle Page en Lin qui signera de Son Nom le Renouveau du Vrai Printemps, ultime don du Diamantaire au couronnement royale.


Tous droits réservés ©copyright 2023

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CALENDRIER BIBLIQUE ANNEE 2025/2026 (ANNEE 6000)

CALENDRIER ANNEE BIBLIQUE 5999

DESTINATION ISRAEL /INFO