MPOX/ VIRUS DU SINGE

En Juillet dernier je faisais état d'une préoccupation au sein de l'  OMS concernant une plausible pandémie via le monde animale , à savoir le NIPAH. Il fait partie des 6 surveillances accrues mondiales. 

Cependant, contre toute attente, ce n'est pas lui qui est à "l'honneur" en France ni en Europe mais la Variole du Singe, plus communément nommé Mpox. 

Ce virus sévit depuis plus de 20 ans dans les pays africains, avec un taux de mortalité faible, une centaine pour l'ensemble du continent en question. 

Or nous avons un level d'alerte émis par nos grands pontes au point que le Premier Ministre démissionnaire, et toujours en poste (sic), vient d'annoncer l'ouverture de 232 centres de vaccination dans toute la France. 

Les modalités de fonctionnement sont à lui transmettre au plus tard fin Août...

C'est, à n'en pas douter, un remake d'une certaine époque...Covid19. 

J'ai souvenir des années 80 avec l'arrivée du VIH, venant directement d'Afrique. 

Pour ceux qui ont l'âge de la belle et folle époque, vous conviendrez que les similitudes sont étrangement identiques : Le public homosexuel est pointé du doigt, la transmission s'effectue par des rapprochements étroits, etc etc. 

Le scandale du sang contaminé avec la valse des procès "responsables mais pas coupables", appuyé par le scandale du Covid, vont certainement nous valoir une restriction bien plus accrue dès lors qu'une pandémie sera officiellement annoncée. 

Il nous fallait bien une occupation dès l'automne, le monde politico-économique ayant versé dans l'abîme sans fond.

Bon courage aux moutons, si ce n'est maintenant, cela ne saurait tarder !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CALENDRIER BIBLIQUE ANNEE 2025/2026 (ANNEE 6000)

CALENDRIER ANNEE BIBLIQUE 5999

DESTINATION ISRAEL /INFO